Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
5 mai 2009

KENJI03

mon nouveau chéri <3 Kenji03 chanteur des Back-On

http://www.youtube.com/watch?v=seF7bbH6IcA (leur meilleure chansons selon moi : New World)

images

         il est né le 25 septembre 1984 ^^ dans le groupe il est chanteur mais également guitariste et MC kenji03

il adore les Smashing Pumpkins (comme moi) et Oasis (comme moi oui presque XD)

                                                                                    kenji031 il est trop meugnon <3

p_kenji03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD j'étais sûre que tu dirais ça ! oui il a une tête bizarre mais je le trouve trop canon et sa voix me colle des frissons alors forcément je craque *o*
P
perso XD je le trouve bizarre,mais je vais pas m'étaler quand tu vois mes bout de chou, genre Gara, Shin et j'en passe XD
Publicité