Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
7 mai 2009

today

~*~ petit coup de blues, ça faisait longtemps mais celui ci est puissant : plus envie de rien à part de détruire des choses, ce qui m'entoure,moi... ça faisait longtemps que j'avais pas pleurer devant des gens...

~*~ promis je me fous plus de la gueule de Kim Sa quand elle erd ou qu'elle galère en blind test, j'ai été trop naze

- c'est quoi ça ?

- ... Battle ?

- non Big Bang

...

- et ça ?

- euh... Big Bang ?

- non F.T.Island

...

- bon là si tu te trompe !!!

- Big Bang ?

- ouais !! o/

Mais bon j'étais pas aidé non plus (enfin si) :

- C'est ma 2° chanson préférée des Phantasmagoria..... Oh merde je me suis trahie toute seule !!!

- Un peu -_-''

~*~ la phrase du jour  :

kim sa : J'arrive plus à crier grave !?

moi : normal t'as mué en femme !!!! XD

~*~ La malédiction Edouard Brasey le retour : ce cher auteur refais une session lecture au salon de thé caramelle le 23 mai mais je ne suis pas là. Et pour une fois que je vais sur Paris, il est en dédicaces à Lagny ce samedi !!!!!!! >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tkt pas je comprends tout à fait ^^
P
Mdr ta pas raconté le coup de sugar aussi XD le 'je te laisse chercher...... Ooooh jai une foto des sugar ca me fait pensé!!!!" ou je sais plus quoi XD<br /> <br /> Et ouais te moque plus comme la dernière fois xD et piiiiiis bah vala hein XD <br /> <br /> désolé si j'étais pas d'humeur aujourd'hui hein -__- mais je fatigue vite en ce moment c le stress
Publicité