Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
10 septembre 2009

départ pour une nouvelle vie

qui dit fin du lycée dit début d'autre chose... pour mon ce sera l'université. Paris 7 diderot pour être précise pour préparer une licence de coréen (ou du moins faire la première année)...
Et là c'est le choc beaucoup de lettres pour peu de résultats au final ; je suis donc inscrite en LLCE Coréen dans l'UFR LCAO avec un module libre intitulé "54HI2833" qui lui se trouve dans l'UFR LSH !! traduction Lettres, Littérature et Civilisation Étrangère Coréen, dans l'Unité de Formation et de Recherche Langue et Civilisation d'Asie Orientale, module libre : histoire médiale dans l'ufr Lettres et Sciences Humaines !!!!! enfin s'il m'inscrive un jour à ce foutu cours d'histoire, ça va faire une semaine que mon inscription n'est pas validé, les services ne communique pas entre uex, ils ont trois étages d'écart je peux comprendre que ce soit énorme ! -_-
Vue_depuis_l_esplanade_g
voilà racontage de vie finale avant la clôture du blog car bon venir lire moi même les news que je publie xDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité