Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
2 septembre 2009

renaissance

chaque jours me donne un peu plus envie de vivre, je n'ai plus cette envie destructrice qui s'était emparée de moi il y a de ça maintenant quelques années. petit à petit je parviens à retrouver le sourire, à me dire que j'ai bien fait de continuer à me battre malgré tout… je n’avais jamais pensé que cela pourrais m’arriver, à moi… pourtant je l’avais déjà imaginer, lors de rêves que l’on préfère oublier pour ne pas souffrir… la vie est une cause qui vaut la peine qu’on se démène pour elle-même si parfois elle n’est pas parfaite, au fond si on est là c’est qu’on doit bien servir à quelque chose non ? Je ne sais pas si ce n’est qu’un  état passager, une douce folie qui une fois retomber me plongera dans ces ténèbres que j’aimais tant… Je ne sais pas vraiment quoi penser, je me contente de profiter de l’instant présent, si agréable à mon cœur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité