Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
26 avril 2009

New Rock

juste pour dire que je vends mes new rock (pour diverses raisons) si vous êtes intéressés laissé moi un commentaire avec votre adresse mail je vous recontacterai très rapidement

prix : 150 euros (pouvant se négocier, sans les frais de port)

très peu porté

22244810

acheteurs parisiens ou pouvant se déplacer sur la capitale de préférance            

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi ^^<br /> <br /> au fait j'ai pas préciser la pointure c'est 41-42
K
Ouaw elles sont sublimes tes new rocks ^_^<br /> ( mais pas assez de sous pour me les procurer, j'espere que tu trouveras quelqu'un pour te les acheter ^^)
Publicité