Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
25 avril 2009

today ^^ (avec la vois de sald finger c'est mieux XD)

aujourd'hui petite sortie sur paris avec Monica, Kim Sa et Marion ^^ c'était sympa malgré un aller cosmique et étrange (y en a deux qui dormait enfin une plus que l'autre XD et les deux autres qui se faisait grave chier)  heureusement après tout le monde s'est réveillé et en avnat dans les boutiques de la capitale.

Bon le grnad classique BASTILLE et sa rue Keller ==> toutes les boutiques de manga ou presque ont changées, on y retrouvait plus rien. >_< mais j'ai quand même pu vendre mes manga 12€ pour 7 tomes c'ést pas cher payé mais bon j'ai besoin d'argent alors... (au passage je vend mes new rock si quelqu'un est intéressé)

product_109564b (mes petites emplettes)

puis direction Baby The Stars Shine Bright ===> c'est trop cher beau mais même dnas mes rêves je ne rentrerai jamais dans leurs petites robes snif

sur ce je vous laisse car taper avec des menotes c'est pas évident !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui les robes chez bbsb sont magnifiques, mais teriblement cheres i_i
K
ouais si j'ai vu ! XD
P
t'es con davoir mis les menottes pour écrire XD<br /> Bon je suis contente ke la sortie de dernière minute vers Baby ous a plus et ouais je dormais pas mal, ca va -___-, parcontre je me suis fait peur toute seule kan jai entendu monia aprler a moitié endormi XD je sais pas si ca c'est vu ke j'ai fais un bond XD
Publicité