Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
24 avril 2009

The end _ Bullet For My HEAD

"le suicide c'est l'espoir de ceux qui n'en ont plus"... peut être. mais je crois qu'il y a toujorus un petit fil invisible qui nous retient, une petite lueur dans les nuits sombres et pleines de cauchemars.

Mais qui nous regrettera ? Les gens qu'on fait souffrir, ceux qu'on emmerde ou ceux qu'on ruinent ?? Quand on y réfléchis n'importe qui peut nous détester malgrè toutes les bonnes volontés du monde pour qu'il nous apprécient.

S'imaginer que ses amies ne se préoccupent que du partage de nos affaires, qu'une amie à laquelle on tient extrémement ne viendra pas à son enterrement à cause d'une sombre histoire de jalousie je crois que c'est le pire cauchemar qu'il m'eset été donné de faire

Des jours et des nuits d'interrogations et de doute mais au fond si on est là c'st qu'on doit quand même servir à quelque chose (de positif bien entendu)

product_672804

9782221111222

Sans_titre

Trois livre un même thème ; la réaction d'un entourage après le suicide d'un de leur proche. Comment faire autrement que souffrir ?... Mais la douleur est égoïste.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Intéressants ces livres ^^ il faudra que je me renseigne dessus <br /> Pour ce qui est des questions que tu poses, difficile d'y répondre, à part peut être que le suicide d'un proche fait toujours de la peine à celui qui l'aimait (malgré ce que pouvait penser la personne qui s'est suicidé), et laisse énormément de questions derrière elle aussi ... et de culpabilité car les proches auraient pu faire quelque chose si ils avaient su?<br /> Et oui, il y'a toujours une petite lueur même quand on a l'impression qu'il n'y aura pas de lendemain (il ne faut jms avoir honte de demander de l'aide ou de parler) ^^<br /> Perso mon pire cauchemar serait de mourir dans l'indifférence la plus totale ^^ (m'enfin en attendant je pense à ma vie car je compte mourir dans longtemps xD)<br /> <br /> Bref passons à un sujet plus "gai" xD<br /> je n'ai pas facebook :/ mais si tu as hotmail je veux bien prendre ton adresse (s'tu veux ^^)
Publicité