Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
16 juillet 2009

vacances n_n

finalement je n'aurais pas le temps de m'ennuyer pendant ces vacances :

# bcp de livres à lire (dont Tout est Sous Contrôle d'Hugh Laurie ^^)

# bcp de dvd (de From Hell à Las Vegas Parano en passant par Twilight *o*)

# des commandes de flufy (avis aux amateurs ;) )

# des pic nic des barbeuk

# des sortie à Disney et sur Paris avec des gens que j'aime

# réécriture de ma dernière nouvelle qui est à chier + divers projet en ce sens ^^

# un peu de travail quand même (c'est pas parce que mon année de fac ne va servir à rien qu'il faut la gâcher pour autant)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime, j'aime, j'aime !! Comment ça on est pas sur facebook?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit vive les piques-niques et les barbeuc entre amis :)
Publicité