Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
20 juillet 2009

coup de coeur ^^

en petit tour d'horizon de mes coups de coeur de ce début de vacances
dark_night_of_the_soul dark night of the soul, un projet musical emmener par danger mouse et julian casablanca des Strokes leur premier single "Little Girl" est une putain de bonne chanson

lrt toujours côté musique, un duo electrooooopop La Roux (en ref à la couleur des cheveux de la chanteuse on l'aura bien compris XD) leur chanson sont lègére et joyeuse et c'est la bande son idéal de cet été
weeds_weeds_108338_1280_1024
weeds, une série américaine trop drole qui raconte l'histoire d'une mère de famille (Nancy Botwin)qui vend de l'herbe dans sa petite vilel tranquille de californie pour subvenir aux besoins de sa famille au lendemain du déces de son mari... c'est juste trooop drole (meme si en en parlant comme ça on dirait pas XD)

silas_love_1 et enfin le meilleur pour la fin, Hunter Parrish qui joue le fils de Nancy dans Weeds. je le trouve trop chou


et vous ces quoi vos coup de coeur pour cet été ??


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité