Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
8 juillet 2009

...

juste un refrain entêtant qui ne s'arrête jamais

you tourtured little girl

show me what the life is all about

where did all the time go

everywhere it's gone gone gone

peut etre l'un des thèmes de ma future nouvelle qui se prépare, sanglante et malsaine.

en parlant de nouvelle il y a quelques temps déjà j'avais parlé de ma dernière nouvelle mais hélas je l'ai perdue, la publication sur ce blog va donc prendre du retard car il faut que je réecrive tout @_@

                                                         **********************

pourquoi les gens se sentent obligé de toujorus partager leur joie ? peut etre que les bonnes nouvelles pour eux ne sont pour nous qu'une chute de plus, qu'une bonne nouvelle en apparence mais qu'au fond elle nous attriste car il n'y a pas autant d'avantage que ce que l'on pourrait croire ?? cela va sûrmetn faire râler des gens, certes vous avez le droit de vous exprimer mais trop c'est trop, j'étouffe

(et oui encore une remarque égoïste mais depuis le temps vous y êtes habitué n'est ce pas ? *sourire ironique*)

                                                         **********************

putain de japan expo, c'était trop bon, j'aurais vraiment du etre un peu plus patiente (genre 5 minuites) et ne pas rater le 3ème jours, m'enfin je me rattraperai l'anné prochaine.

bcp de rencontre forte agréables, Jean Baptiste, Alexandra, Geraldine, Laura, Chris, Laëticia, Clara...

encore merci à Olga Rogalski pour sa magnifique dédicace... (traversti powaa XD)

l0ve_dead_d0ll powaaaaaa <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité