Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
26 juin 2009

never forget T_T

# Ca y est les épreuves du bac sont terminées, je n'aurais plus à mettre les pieds dans ce lycée... après y avoir passé environ 800 jours c'est la fin. Je lui ai donné trois ans de ma vie, tout ça pour ça ? pour gagner treize lettres sur un c.v ? c'est pas cher payé
Photo0853
# 22 profs se seront succéder, j'en aurais aimé certains, détester d'autre, et c'est pareil pour eux. J'aurais ainsi donc pu passer de la fille spirituel d'un prof d'anglais adorable et déjanté et une élève de laquelle on ne tirera jamais rien car c'est limite si je sais lire (sans rancune n'est ce pas, prof de français en seconde, examinateur d'oral blanc et de tpe, puis prof de litté, si j'ai pas la poisse moi XD).
Photo0856
la frontière fumeurs non fumeurs apparu comme pas miracle au 1 février 2006... une vaste blague XD

# bcp de rire, de pleurs, des tensions aussi (dsl pour tout le mal causé)
Photo0863
le couloir le plus encombré de France seulement 2.5 mètre pour faire passer une vingtaine de classes toutes les heures !!

# non sérieusement c'est tout ? on se quitte sans se dire au revoir ?! c'est nul. >.< maintenant que j'en suis là c'est vrai je regrette un peu... j'aurais pu faire des efforts mais bon ce qui est fait est fait on ne va pas revenir dessus...
Photo0862
la salle devnat laquelle Mr.Moreno a faillit nous abandonner le dernier jours... xd

# des rencontres ? oui bcp. quelques unes qu'on aurait préféré ne pas faire et d'autre qu'on ne regretteras jamais...
Kim Sa, Jessica, Pauline, Delphine, Diane, Carine, Jade, Ludiwine, Justine, Marion, Julien, ... et tous les autres dont l'oubli involontaire est causé par ma mémoire de poisson rouge post-bac... sachez que je vous adoreeeeeee <3
Photo0861
la "pelouse des glandeurs" XD avec un prime MLK le chat qui nous a adopté xd

bon je vais m'arrêter là sinon je vais noyer mon clavier XDD
Photo0855.

MON poteau (xd) point de chute

ps : les photo sont à l'envers je sais mais j'ai la flemme de les modifier ! na !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui j'ai compté la série qui va avec tant qu'a faire<br /> c'est un grand honneur d'avoir été nommer chevalier du poteau par toi, pretresse poulpe XD<br /> oui il m'est arrivé de faillir quelque fois mais personne n'est infaillible (dixit un quelconque cours de philo xD)...<br /> oui on aura gagné plus que 13 lettres c'est sur et certains... no regret no pain...
P
On a tous eu bien plus que treize lettres sur un CV nan (au fait "baccalauréat" ya que 12 lettres ? ^^. Ou alors baccalauréat L ?)<br /> Nan mais franchement on a passé des moments supers :). Grâce à vous j'ai pas le moindre petit regret d'être aller en L. Audrey je me suis souvent tapé des barres avec toi, et ça a toujours été cool de se dire le matin que tu serais là de bonne humeur près de ton poteau (oui je reconnais l'appartenance de ce poteau à ta personne et je te fait chevalier du poteau =)), doit yavoir eu deux ou trois fois où tu n'y étais pas et c'était vraiment une déception la vue de ce poteau tout vide.
Publicité