Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
26 mars 2009

L world

voici les paroles d'une magnifique chanson d'Indochine issue du dernier album...

l world (paroles : N. Sirkis, G. Bouchet, musique : N. Sirkis, M. Elliard, B. Jardel)

il y a de moi il a de moi entre toi et moi et si tu

m'aime laisse moi partir vivre sans toi même si de

la peine nous à réunit autrefois jamais notre hostoire

ne sere salie entre toi et moi

il y a de moi il y a de le vie entre toi et moi si tu m'aime laisse moi partir vivre sans toi même si que la joie nous a réunit autrefois jamias notre nuit ne sera salie entre toi et moi

mais de toi à moi ne me laisse pas partir vivre sans toi moi je ne suis rien même si je te déçois reste avec moi mais tu seras un amour que je ne définis pas

pardonne moi je ne serais plus jamais loin de toi, plus jamais loin de toi tu comprendras...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hmm ^^peut etre se retrouveront elle dans la fic...
P
C'est vrai qu'elles sont belles ^^
Publicité