Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
7 juin 2009

si l'histoire de ma vie devait être contée...

... ça donnerait un truc du genre :

Me :  "Welcome to my life" (Simple Plan)

X : "Paradize" ? (Indochine)

Me : "Highway to hell" ! (AC/DC)

X : "Now I'm here" (Queen)

Me : "Thank you" (Simple Plan)

X : "What's your problem" (New Found Glory)

Me :  "Girls and boys" (Good Charlotte)

X : "It's not over" (Chris Daughtry)

Me : "Shut up !" (Simple Plan)  *boude*

X : "Hug" (DBSK)

Me : "Thank you Satan" (Dionysos)

...

"THE END" (My Chemical Romance)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Paradize <3<br /> j'aime bien les chansons que t'as choisi^_^
K
c'est venu comme ça et parès j'ai fait des petites recherches je ferai sans doute une suite ^^. merci pour les compliments
P
pas mal XD très bien trouvé ! j'adore, c'est niquel
Publicité