Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
22 mars 2009

salon du livre

Je fais enfin un article  sur le salon du livre ! xd bah c'est pas que de ma faute mon ordi avait suprimé les photo ! T^T mais bon plus de peur que de mal.

ah là là magnifique petite aprem avec Yuni et surtout j'ai vu Sire Cédric en vrai *o* il est trop beau... et trop gentil. j'ai eu le droit à deux dédicaces grâce à la générosité de Yuni ==> encore MERCIII <33

[je suis en train de lire L'enfant des Cimetières et c'est tout simplement génial ]

Photo0682 *bave*

petite séance photo ^^

Photo0688 (la prochaine fois je demanderai à quelqu'un de pas stressé de faire la photo, ne Yuni ? xd, je t'en veux pas tkt ^^)

Photo0690 pas que je sois jalouse mais il est plus collé à Yuni qu'a moi >_<#

bon je vais passer sur le fait que je savait pas que Vald était là ! pour une prochaine fois peut être ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr XD ouais vala, fallait la faire a la mister salad finger tu vois, bref ! Va savoir tfaçon ouais c'est qu'une foto mdr XD et hime XD t'es une eprverse c'est tout, petite allumeuse caché è__é héhé.... Regarde Michi XD avec ta taille de guêpe (je t'entends déjà ralé genre tu l'as pas, tu te tais et t'écoute), ton petit sourire timide et ta main innocente, le pauvr,e il était dingue derrière son rideau XD il n'attendait que de te sauter dessus mdr<br /> <br /> Et ouais je me fou de ta gueule XD chacune son tuor, jai pas souvent l'occasion moi XD Bon d'accord la perche était un peu en or XD j'aurai du attendre une occasion plus difficile XD
K
mias j'ai essayé de me coller à lui mais je sias pas... c'était quand meme bien... ^^ comme quand c'était avec Mr salad finger ! ^^ bon c'étiat pas exactement pareil y en a un qui sait que je l"admire" xd
Y
(rire) fou toi de ma gueule pour les commentaires! cetait canalblog qui merdait T-T...et puis je suis pas d'accord c'est autant mais bon ... et puis je me penchais d'aucun coté en particulier xD
P
Puis si il est plus près de toi yu, mais du'n côté audrye c'est quoi cette distance que tu fou, t'es penché du mauvais coté voyson >___< ! Fallait setaler sur lui XD Prend exemple sur yuni
P
mohahahaha !!! On radote mamie???
Publicité