Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
24 février 2009

Panic ! At the visual kei !!

Je ne sais pas ce qui leur prend mais en ce moment quelques uns de nos chéris se perdent et filent un mauvais coton... Ils se rapprochent de... filles !!

Il n'y a qu'a voir Jui dans le dernier clip

vidoll1

ou bien pire Yomi dans Naked love

nightmare1

MAIS QUE LEUR ARRIVENT-ILS ? T^T

Rendez nous nos tapettes, car si là je ne montre que deux exemples il y en a bien plus en réalité…

Alors avec yuni~chan on a eu une idée… on va les placer dans une sorte de centre de redressement sous la protection de ceux dont on est sûr qu’il ne nous décevront jamais…

Mana,

mana

Kaya,

kaya

et Hizaki, pour les surveillant principaux,

hizaki

et en cas de dérapages nous avons aussi trouver de quoi les faire replonger …

Juka,

juka

Klaha,

klaha

Bien entendu pour leur sécurité (et uniquement ça) des caméras seront disposées dans les chambres pour veiller sur eux et veiller également à ce qu'ils se reproduisent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non c'est bon je vous laisse toute les deux XD moi je préfère mes petites études, et puis, jai pas suivit du début, ca sers a rien XD
K
merci ^^
Y
(rire) trop bien xD
K
et puis s'ils veulent des filles ont est là nous ^^... ouverte à toutes propostions de leur part... même si moi je préfére ceux qui ne nous décevrons jamais. j'apprécie Jui et Yomi mais ça s'arrête là, je préfére Mana moi
K
on engage des gens pour filmer si tu veux ^^ on sera pas de trop de 3...
Publicité