Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
21 février 2009

Disney powaaa

              Jeudi petite journée à Disney avec Kim Sa, Loïc, Monica (sa soeur et deux de ses amies qu'on a rapidement larguées XD) et Marion qui nous a rejointe plus tard...

merveilleuse petite journée qui m'a fait oublier mes petits malheurs... MERCIIIIII <3

et même après trois "tour de la terreur" j'ai trouvé de quoi faire mes petites courses pour les autres et un peu pour moi aussi... (j'ai acheté un morceau du scalp de Sisen XD)

bon je passe sur les courbatures du lendemain car j'arrive toujours pas à me détendre dans cette maudite TOWER OF TERROR... mais bon... j'adore quand même ! (un peu maso je sais)

c'est une journée que je ne suis pas prête d'oublier car l'amour de mes amies m'a encore un peu plus aidé... je vous n'aime toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai très bonne journée ^^ j'ai adoré même si c'est vrai on a pas pu tout faire (saleté d'attractions qui marchent pas) mais bon on a fait des rencontres assez marrantes xd avec notre ami le bourré ("ah c'est mimi" => spécial dédicace à KimSa) et puis Peter Pan XDD je vais crevé à force de le poursuivreeeeeeuh XDDDDD<br /> <br /> et on a fait pas mal de courses Audrey tu es géniale :P
H
Tes "petites courses" ^^ j'aime bien cette expression hihi ...=>J'espère au moins que c'était gratuit pas chères ... (?)
K
ouais c'est vrai que le roller coster en panne c'était chiant mais j'avias grand besoni de cette journée bonne humeur... celui du mois d'août était bien aussi mais pour moi c'est pas pareil il ne m'a pas apporter la même chose ^^
P
moi aussi me suis trop amusé et je vois aps en quoi ce disney était plus expetionnel que celui d'avant XD moi j'ai été un peu décu de cette journée ya rien ki amrchait -___-
Publicité