Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
7 août 2009

amitié ennemie

Voici le tout début de ma dernière nouvelle que je suis actuellement en train d'écrire, dites moi ce que vous en pensez

La souffrance est bien souvent causée par la solitude, c'est pour quoi il y a les amis : mais lorsque la souffrance est causée par les amis, que peut-on faire? La solitude est un mal qui ronge de l'intérieur, certaines amitiés également...

Pourtant rien ne laissait présager qu'un jour nous nous rencontrerions. J'étais un petit étudiant en seconde année de licence de lettre, et lui était déjà à l'époque un mannequin très connu et apprécié dans le milieu.

Encore aujourd'hui notre rencontre, dans un grand magasin, me paraît totalement irréelle...

Parce que si l'on ne fait pas attention une trop grande amitié peut vite déraper et laisser des marques indélébiles en nous, et bien souvent lorsqu'on s'en rend compte il est déjà trop tard. Oli va l'apprendre à ses dépents, une simple rencontre va boulverser sa vie, jusqu'au drame...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité