Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
17 mai 2009

Macaron, damoiseau et artistes sympathiques

Oo~oO Samedi petite fête médiévale à Tournant en Brie non loin de chez moi... enfin petite c'est vite dit car toute la ville à participer, des gens qui participaient à l'organisation ou au spectacle aux commercants qui s'étaient costumés pour l'occasion...

DSC00048

on a commencé par faire un tour des stands notamment ceux qui proposait des bijoux et des vêtements ^^. ils étaient vraiment magnifique mais je n'ai pas pu en profiter car je n'avait pas assez d'argent bien que les prix soient très abordables il faut le reconnaître.

puis halte à la boulangerie car nous commencions à avoir faim, tarte aux épinard pour certains tarte au camembert pour d'autre ou encore pizza aux poivrons pour les accros au XIème siècle XD! c'était juste déilcieux. j'ai mangé les meilleurs macarons de ma vie *o*

beaucoup_de_macarons_diamant_bleu_vaille_testadaz_159

DSC00051 les pâtisseries était également très bonne ^^

ensuite petit tour à la bibliothèque, que voulez vous je n'y peux rien les livres m'attirent immanquablement, non c'est qu'en faite il y avait une exposition de fantasy/féerie. comme il n'y avait personne j'ai pu discuter un peu avec Godo (un illustrateur très doué) et Ludovic Blay (un sculpteur tout aussi doué), bien qu'un peu à l'ouest :

DAME MACARON  - c'est déprimant ! -_-

GODO- le planète japon ?!? (on venait de parler de magazines)

DAME MACARON - non vous voir dessiner

GODO - bah pourquoi c'est pas le but !

XD

Ludovic Blay quant à lui est beaucoup plus perspicace :

- Vous êtes gothique ?

- euh bah oui... (il m'a prit pour une racaille avec mes jambière moumoute et mon corset ?! Xd)

- vous lisez Elegy ?

- oui ^^ (non car c'est trop cher T_T)

- j'écris dedans et mon frère et redacteur chef de la rubrique musique !

- O_O Oh my god oui je vous reconnait j'adore vos critique !!

bon passons, pour finir cette merveilleuse aprem petite sceinette de fantasy inspirée par Donjons Et Dragons. les acteur était bien dans leur role et les dialogues étaient marrants. Et j'ai pu revori Clément un ami qui n'est plus au lycée et que j'ai perdu de vue, il était dans le rôle de l'elfe en plus ^^

DSC00052

on a pu discuter un peu et me voilà rebaptiser DAME DELICE (lui aussi adore les macarons) ou MISS MACARONS ^^

seul point négatif : c'était trop court, et la pluie c'est mouillée !! >_< Oo~oO

un peu de pub pour les artistes rencontrés :

# http://belial28.deviantart.com/

# www.Godo-illustrateur.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce sympathique encart et merci d'être venu nous voir à la bibliotèque de Tournan en Brie.<br /> <br /> Ravis que mes sculptures t'ai plu.<br /> Pour info, j'expose à la Médiathèque de Bagneux(92) du mardi 12 janvier au dimanche 14 février 2010.<br /> <br /> Pour Elegy, je ne pense malheureusement pas que le prix soit amené à baisser, nous espèrons par contre que la qualité soit en constante augmentation. ;)<br /> <br /> Désolé si j'étais à l'ouest à moins ce ne fut Godo.<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Ludovic BLAY
Publicité