Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
16 avril 2009

la malédiction des vacances >_< !!

si je déteste autant les vacances c'est pour une bonne raison ==> à toutes les vacances je tombe malade ! (et une fois n'est pas coutume j'ai la crève depuis le troisième jours des vacances ; bon je soupçonne un peu Monica d'avoir été généreuse à Disney) XD et oui je sais c'est pas de chance et je me dois d'admettre une vérité qui va faire rire (surtout une qui moins elle va en cours mieux elle se porte, ne Kim Sa ?!!!) : LES COURS ME MAINTIENNENT EN BONNE SANTE !!!!! XDDDD

                                                                   ~~*~~

sinon petit aperçu de mes lectures pendant ces vacances, chercher l'intru XD

Acide Sulfurique _ Amélie Nothomb

Les Pensées _ Pascal

Les Chroniques Des Crépusculaires _ Matthieu Gaborit

La Malerune _ Pierre Grimbert

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je lis je m'en fou du reste j'ai les explication à coté donc ça va
P
ta compris les pensée toi? @@? Mio je rame, jarrive meme pas à le lire, jaime pas lire sans rien comprendre -___-<br /> <br /> Et ouais, moi j'ai attraper la crève et ca c'est agraver dans le SUD de la france XD faut le faire !
Publicité