Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
13 février 2009

Amitié

un petit poème qui symbolise mes pensées ^^

           Un souffle d’instant irréel

            Et elle vole en étincelles.

Quelqu’un la considère comme un fardeau lourd à porter,

D’autres s’y accroche pour exister,

Certains  ont besoin de pause pour respirer,

D’autre se contente de profiter.

            Désir égoïste ou besoin vital ?

Il y a des cas où elle fait mal.

            L’amitié est un bien précieux

Que l’on doit protéger au mieux.

S’il y en a que j’ai blessé,

Ou fait souffrir ;

Je leur demande de m’excuser

Il y a des choses que je ne voulais pas faire, des mots que je ne voulais pas dire.

Enorme merci aux gens qui m’aide

Et qui chaque jour un peu plus m’aident ;

Je m’exprime à travers ce poème

Car parler me gêne et m’obsède.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
celu de l'écureil était pas mal pourri si je le retrouve je le met ! mais merci pour le compliment ^^
P
Ouais moi ca metonne plus que tu fasses de beau poeme, c'est comme yuni avec ses dessin XD C'est quand que t'en fais un pourri pour que ca change?
K
merci ^^ je l'ai écrit en philo... j'étais inspirée
Y
tres joli, felicitation
Publicité