Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit manoir à moi
mon petit manoir à moi
Publicité
mon petit manoir à moi
Newsletter
10 février 2009

Petite présentation

Quoi de mieux pour une présentation qu'un portrait chinois...

Si j’étais …

Un prénom féminin : Lussy

Un prénom masculin : Alexandre

Un jour de la semaine : mardi

Un mois de l’année :  novembre

Une saison : hiver

Une date : 17/11/2006

Une année : celle de ma fin

Une période historique : maintenant

Un chiffre : 13

Un symbole :

Une partie du corps : les yeux

Un film : « Turbulence 3 » (le navet de ma vie XD)

Un album : la compil de mes morceaux préférés

Une chanson : « Saga » (by Dj Sisen)

Un chanteur : Nicola Sirkis

Une chanteuse : Amy Lee

Un instrument de musique : La basse

Un animal : l’écureuil

Une créature : un gentil démon ou un ange un peu pervers

Un aliment : le chocolat

Un plat : une tarte au thon

Une boisson : du jus d’orange (parfois doux parfois trop acide…)

Une petite douceur : des yeux bleus

Un vêtement : des jambière en moumoute verte fluo

Un tissu : de la dentelle noire

Un bijou : ma petite croix noire

Un métal : l’argent

Une pierre : de la poussière de diamant

Un objet : un stylo

Une invention : l’écriture

Un sport : en chambre ^^

Un métier : maquilleuse pour le cinéma

Une ville : Paris

Une rue : allée de l’amitié

Une langue : celle de ma meilleure amie pas toujours évidente à suivre XD (le prend pas mal je t’adore même quand tu dis n’importe quoi XD)

Un pays : Japon

Une planète : la mienne

Une fleur : une rose noire

Un verbe : trépasser

Un mot : oubli

Une phrase : « J’ai mis un point d’interrogation à la signification de vivre » (An*Cafe_ Escapism)

Un crainte : être seule

Un souhait : être heureuse

Quelqu’un d’autre : celui qui saura m’aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour voilà je suis portraitiste et je viens de créer mon blog.<br /> <br /> Donc si tu aimes les portraits n'hésite pas tu es le bienvenue.<br /> <br /> A bientôt j'espère
K
merci j'ai tenté être la plus sincère possible
Y
Belle description qui permet de mieux te connaire ;)
K
bah si c'est de celui la que je me suis inspiré ^^
A
^^ portrait chinois !!! ça te rapelle pas de bon souvenirs ?? XD
Publicité